AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bardolan

Aller en bas 
AuteurMessage
Bardolan
lvl 16
avatar

Nombre de messages : 66
Classe et profession : Guerrier/mage, général dans l'armée du Duc.
Date d'inscription : 27/06/2005

MessageSujet: Bardolan   Lun 27 Juin à 22:33

Interrogé sur son passé, Bardolan raconte qu'il faisait auparavant partie de l'armée Amnienne. Sous les ordres directs du commandant Brage, il prit la place de celui-ci après sa desertion, puis sa capture. Il fut chargé de son execution, ce qu'il fit sans scrupules ni remords. Brage représentait cependant comme un modèle pour Bardolan, un mentor, et plus encore, un père. Il fut longtemps affecté de la perte de son père spirituel qui lui avait appris les ficelles de l'armée et les rudiments du combat.

Les années passèrent, et il devint vétéran, puis prit sa retraite. Il décida de voyager et de battre les campagnes. Il croisa la route d'un mage/voleur, Galmanira'nor, ou Galma. Il firent longtemps route ensemble et devinrent amis. Mais un soir,alors qu'ils bivouaquaient près d'une rivière, un groupe de Gnolls leur tombèrent dessus, ils se battèrent héroïquement, mais seul Galma en réchappa.

Il le resussita tres vite grâce à ses enormes pouvoirs. Bardolan était de ce fait éternellement reconnaîssant envers son ami. Outre une force accrue, et des sens aiguisés, Bardolan acquit de cette résurrection l'immortalité.

A la mort de Galma, qui lui a légué tout ses biens,entre autres un bâton de marche lui permettant de se mouvoir et se deplacer rapidement et sans se fatiguer et une amulette gardienne, il promit sur sa tombe de fortune(au bord de la même rivière où il avait redonné la vie à son ami) de continuer ses arts et de faire le bien partout où le chaos se trouve...

Bardolan
Homme
Humain
Guerrier/Mage/Voleur
Neutre bon
1m88
82kg

_________________
Votre eternel serviteur
Bardolan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bardolan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amn :: AMN :: Présentation-
Sauter vers: