Amn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Numéros 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Sire Elendill
lvl 26
Sire Elendill


Nombre de messages : 464
Classe et profession : Dragon, mage
Date d'inscription : 27/06/2005

Numéros 1 Empty
MessageSujet: Numéros 1   Numéros 1 EmptyJeu 6 Oct à 21:12

EDITION SPECIALE DU : 6 Octobre 1400


Le Cochon déchaîné


Chère lecteur, chère lectrice. Vous avez en possession le 1er numéro du Cochon déchaîné. Un magazine relatant toute l’actualité Amniène. Mais c’est aussi un magazine familiale que toute la famille peut lire. Bonne lecture …


Incident à Castelcerf


Deux heure du matin, la ville de Castelcerf dort encore soudain un cris retentit. Les gens accourent dans la rue,les gardes bouclent la zone. L’action c’est passait à l’auberge de
"Au trois chope", locale de Castelcerf. On a recueilli le témoignage d’un client.


Y avait un elfe à l’auberge, il a d’abord étrangler John (l’aubergiste), puis y a un pauvre gars, Feldegast qui s’appelai, y s’est enfui. L’elfe la poursuivi et la tué dans la rue

Les autorités ont retrouvé le corps de ce Feldegast sur la place d’Helm. Plus précisément ils ont trouvés douze corps, onze gardes et Feldegast ont péris par cette nuit sanglante. D’après le sergent,qui a survécu au massacre, sa serait l’elfe qui aurait tué tous le monde.

Nous sommes arrivés sur la place et nous avons vu le corps de Feldegast, j’ai commencé à regarder ce qu’y l’avait tué. Et soudain l’elfe surgissait de l’ombre et massacra tous mon régiment. Dans la mêlée j’ai réussi à le blesser et il s’est enfui.

Au lendemain nous avons posé quelque question à Mr le Préfet


cochon déchaîné : Allez vous prendre des mesure pour améliorer la sécurité de Castelcerf ?

Mr le Préfet : Nous allons doublé les effectif, et j’ai demandé à l’instant au 1er ministre la possibilité de mobiliser l’armer pour arrêter ce ****** d’elfe.

Cochon déchaîné : vous avez des pistes pour arrêter cette Elfe

Mr le Préfet : Bien sur, c’est un elfe habillé d’une veste marron, il se nomme Aligarth et il est extrement dangereux !


Et c’est sur ces mots que Mr le Préfet, nous a quitté.

(par Mikel Kel)


Libération de Bauge


Comme vous le savez sûrement, la capitale de Labour a était prise par les Drows. Mais l’armer royale les a chasser. Nous avons recueilli un témoignage de Mlle Bryn, qui fus capture par les Drows avec la duchesse de Labour. Ce fut les deux seules personne que Le Roi et son armer ont trouvé.

Cochon déchaîné : Quelle ont était vos réaction lors de votre captivité ?

Mlle Bryn : Je suis à la fois surprise et outrée par cette captivité contre ma volonté. Je ne comprends pas les motivations des elfes noirs à faire une chose pareille.

Cochon déchaîné : Quelle ont était vos réaction sur votre séjour dans les cachot ?

Mlle Bryn : Ce fut de longue journée d'angoisse et d'attente. La porte de notre cellule ne s'est jamais ouverte entre le moment où nous emprisonné et le moment de notre libération. Aucune nourriture ne nous fut apportée. C'est une expérience que je ne souhaite à personne.

Cochon déchaîné : Quelle ont était vos réaction au sujet de la duchesse

Mlle Bryn : Elle fut très gentille à mon égard et j'espère la revoir très souvent à l'avenir.

Cochon déchaîné : Quel a était votre réaction pour votre libération

Mlle Bryn : Ce fut un moment d'extrême soulagement. Les troupes royales ont été d'une bienveillance incomparable.

Cochon déchaîné : Que dire au sujet des Drows ?

Mlle Bryn : Tant que je ne connaîtrais pas leurs motivations, je préfère ne pas les juger

(par Mikel Kel)

La paisible île des vents en pleine tempête


Il y a d’ici environ une semaine, la paisible île des vents dégarnie de la moitié de sa garnison et sous la responsabilité de Brand le Gardien de Riva, a été prise par les Drows comme les six duchés. Ces êtres assoiffés de sang ont réduis en esclavage la moitié de la population, et causés de nombreuse pertes parmi ceux là. Cependant une minorité de la population a réussit a s’échapper ainsi que deux cents hommes de l’armée royale. Ils se réfugièrent dans la grande forêt et bâtirent un campement de fortune en attendant le retour espérer de leur Souverain et la liberté de leurs gardien gardé en captivité dans la forteresse.

Suite a cela Belgarion de Riva, le Roi de cette île affirme avoir senti le fameux Orbe de Neuter s’agiter sur le pommeau de son épée durant une réunion avec le roi Recrute. Celui ci lui aurait fait comprendre que la cité courrait un grand danger et qu’il était temps d’aller la secourir.


Le cochon déchaîné : Sire Belgarion, dans quelles circonstances et comment l’Orbe vous a-t-il fait comprendre que la cité était prise par les Drows ?

Belgarion : En vérité l’Orbe c’est agité bizarrement dans mon dos et en le regardant je compris qu’il s’agissait d’un grand danger. La voix de la nécessité m’a alors parlé et m’avertit qu’un grand danger courait sur mon île. Je demandai alors a messire Devoir si je pouvais quitté CastelCerf sur le champs avec mon armée en lui expliquant la cause de ce départ précipiter, il accepta alors directement.

Le cochon déchaîné : Merci de nous avoir accordé ses quelques minute Sire Belgarion et bon rétablissement a votre Royaume.

Belgarion tente actuellement de rebâtir son royaume et de réconforter les familles ayant perdus des proches dans ce « carnage » et soutien moralement le famille de Brand. Une fois toutes ces tâches remplies il souhaite allé récupérer son ami des mais de Alexia et mettre un terme à ces guerres sans raisons apparentes.

Suite à cette tempête d’abominations et de terreur à Riva qui a perdu pratiquement les trois quart de sa population l’île est en pleine reconstruction et espère a tout prix retrouvé sa splendeur d’antan. Nous l’espérons pour eux.

BDR


PARTIE LOISIR


Une petite blague :Une mouche volait au-dessus d'un lac dans lequel baignait un poisson. Le poisson se dit:"Si la mouche descend, je pourrais sauter pour la manger."

Plus loin, un ours attendait. L'ours se dit: "Si la mouche descend, le poisson sautera et je pourrais le manger."

Un chasseur attendait sur la rive. Le chasseur se dit: "Si la mouche descend, le poisson sautera, l'ours le mangera et je pourrais tirer sur l'ours."

Une chatte se tenait non loin de là. La chatte se dit: "Si la mouche descend, le poisson sautera, l'ours le mangera, le chasseur tirera sur l'ours et je pourrais manger son déjeuner."

La mouche descendit, le poisson sauta, l'ours mangea le poisson, le chasseur tira sur l'ours et la chatte bondit. Mais la chatte sauta trop loin et tomba dans le lac.

La morale de cette histoire: plus les préliminaires sont long, plus la chatte est mouillée.


La citation de la semaine :
Qui sème le vent récolte la tempête





Et banzaï
Revenir en haut Aller en bas
 
Numéros 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Numéros 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amn :: Les Six-Duchés :: Le duché de Labour :: Le cochon déchaîné :: Au kiosque-
Sauter vers: