Amn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Demande de citoyenneté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bryn
lvl 15
Bryn


Nombre de messages : 44
Classe et profession : Danceuse
Date d'inscription : 18/09/2005

Demande de citoyenneté Empty
MessageSujet: Demande de citoyenneté   Demande de citoyenneté EmptySam 8 Oct à 0:22

Bryn arriva au château de Bauge. Elle connaissait bien la duchesse et avait décidé de rester dans ce duché qui l'avait bien accueillit ou du moins avant l'arrivé des Drows.

Quelques gardes la reconnurent et la laissèrent passer. Elle finit par retrouver la duchesse.


Bonjour madame, je viens acquérir ma citoyenneté. Bien que la cité soit en ruine après la soudaine disparition des Drows. J'aimerais vous aider à rebâtir ce qui a été détruit. Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Astérie
lvl 20
Astérie


Nombre de messages : 178
Classe et profession : Barde,Duchesse de Bauge
Date d'inscription : 27/06/2005

Demande de citoyenneté Empty
MessageSujet: Re: Demande de citoyenneté   Demande de citoyenneté EmptyMar 11 Oct à 18:50

C’est avec plaisir que j’accepte votre venu à Gué de Négoce ! Cherchez vous un emploi pour subvenir à vos besoin domestique ?
Revenir en haut Aller en bas
Bryn
lvl 15
Bryn


Nombre de messages : 44
Classe et profession : Danceuse
Date d'inscription : 18/09/2005

Demande de citoyenneté Empty
MessageSujet: Re: Demande de citoyenneté   Demande de citoyenneté EmptyDim 23 Oct à 21:43

"Merci bien madame. Je suis ravie de pouvoir rester dans cette ville. Ne vous inquiéter pas pour moi, je trouverais un moyen pour subsister."

Bryn sortit du château et se dirigea vers la cité. Les ruines étaient omniprésentes mais elle ne s'en inquiétait pas vraiment. L'armée de Amn était là et, selon ce qu'elle avait entendu, les nains venaient d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
liquidsnake307
lvl 10



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2005

Demande de citoyenneté Empty
MessageSujet: Re: Demande de citoyenneté   Demande de citoyenneté EmptyDim 27 Nov à 23:04

salut à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de citoyenneté Empty
MessageSujet: Re: Demande de citoyenneté   Demande de citoyenneté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de citoyenneté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amn :: Les Six-Duchés :: Le Duché de Bauge :: Citoyenneté-
Sauter vers: