Amn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Visite guidée

Aller en bas 
AuteurMessage
Sire Elendill
lvl 26
Sire Elendill


Nombre de messages : 464
Classe et profession : Dragon, mage
Date d'inscription : 27/06/2005

Visite guidée Empty
MessageSujet: Visite guidée   Visite guidée EmptySam 8 Oct à 22:59

Salut à toi visiteur, tu es nouveau, tu n’ose t’inscrire ! Alors suis la visite guidée du forum !

Amn est un forum baser sur l’œuvre de Robin Hobb et de David et Leight Eddings ! C’est aussi un jeu inspirer de la saga Baldur’s Gate.

Amn est un forum qui a une ambiance très conviviale !

Exalis a écrit:
Comme vous avez l'air d'aimer les blagues avec une morale Laughing

C'est un renard qui cherche à bouffer, il sent un lapin, ça le mène dans une clairière, il voit le lapin, mais celui-ci tape sur un portable.
Interloqué, il s'approche.
- Salut, qu'est-ce tu fais ?
- Ben, j'tape ma thèse.
- Ah ouais, c'est quoi le sujet ?
- Comment les lapins mangent les renards.
- Non ?! Attends, je suis renard, si tu veux je t'épargne 3 ans de boulot, change tout de suite de sujet, y a un gros problème de méthodologie, là, tu vas te faire bananer par le jury !
- Ah! non non, je viens de voir mon directeur de thèse, il trouve que ça avance bien, pas de problème.
- Bon, écoute, y a une erreur, c'est une bille, ton directeur, c'est "comment les renards mangent les lapins", le bon truc.
- Ah! non non, si tu veux je te fais une démo.
- Ben volontiers, se dit-il en se léchant les babines.
Le renard le suit dans son terrier et 5 minutes plus tard, le lapin ressort. Il se remet à taper.
Dix minutes plus tard, un loup arrive. Même cinéma avec le loup, "Comment les lapins mangent les loups". Une démo ? Oui. Le lapin ressort seul.
Le hibou qui a tout vu se dit: "Si je vais lui causer, il me dira 'comment les lapins mangent les hiboux' (il a déjà une publication, le mec), autant aller subrepticement dans le terrier. Ce qu'il fait, et là, il voit un énorme lion.

Moralité : Peu importe qui tu es, peu importe ce que tu fais, l'important c'est d'avoir un bon directeur de thèse.

Mais c’est aussi un forum sérieux avec un Rp très construit !

Aligarh a écrit:
le guerrier murmura tout bas :

Une épée Elfe... C'est ma dague que j'aurais dû utiliser !

Furieux contre lui-même, il rentra dans la chaumière pour en ressortir presque aussitôt, sa dague à la main.

La chaumière était en bordure d'un petit bois. Aligarh s'approcha d'un arbre isolé, caressa la lame de son arme du bout de son index puis lança la lame de toute ses forces vers le tronc.

La lame s'enfonça profondément. Parallèlement, il eut une détonnation très sonore accompagnée d'un éclair éblouissant, le tout visible et pouvant être entendu à quelques lieues à la ronde. L'arbre, lui, était à présent fendu en deux.

Maudissant sa naïveté, l'Elfe récupéra sa dague devenue bleue comme l'épée de l'étranger. Puis il cria à l'aube, comme un fou :


PERE ! POURQUOI LE VENT ET LA BRUME NE FONT QU'UN EN MOI ?

Seul le silence du soleil se levant lui répondit. Le guerrier lança à nouveau sa dague vers un arbre proche du premier. Il eut les mêmes évènements mais ceux-ci furent suivis immédiatement après par l'apparation d'un brouillard dense. Un vent très fort se leva.

L'Elfe tomba à genoux et se prit la tête dans les mains. Des larmes coulèrent entre ses doigts.


Pourquoi, père... Pourquoi... Tout ces pouvoirs des Bois Noirs pour moi... Seul... Seul... Je suis seul, père...

Le choc émotionnel, pourtant ignoré pendant des années, avait été trop fort. Agenouillé au milieu du banc de brume et des rafales de vent, un guerrier elfe nommé Aligarh sanglotait doucement.

Alors n’hésitez plus ! Inscrivez vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite guidée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amn :: AMN :: News et réglement-
Sauter vers: