Amn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Seriad Seledan [L'Éxilé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Seriad Seledan
lvl 13



Nombre de messages : 28
Classe et profession : Assassin & Mercenaire
Date d'inscription : 18/10/2005

Seriad Seledan [L'Éxilé] Empty
MessageSujet: Seriad Seledan [L'Éxilé]   Seriad Seledan [L'Éxilé] EmptyMar 18 Oct à 2:33

Histoire et origine

Le Soleil se leva
Lorsque je fis mes premiers pas
Dans le monde des grands
Où j’échouais lamentablement…


Simple d’esprit comme j’étais, je n’avais pas encore compris le raison de mon existence et ce que j’étais. Un bâtard créé pour satisfaire les désirs d’un homme de haute naissance. Bâtard je suis et bâtard je resterais, pourtant je me taillais une place dans la société. Au départ, dépourvu d’aide, je ne fis que survivre jusqu’à ce que je rencontre un certain succès. C’est alors que mon père me rencontra, alors qu’il nécessitait une manière radicale de mettre fin aux problèmes que suscitait un nobliau oublieux de ses devoirs.

Mon sang coulait
Ma rage me consumait
Mon plaisir m’excitait
Et mon savoir me consumait…


Il vit rapidement un obstacle à ma venue, bien que je lui rendais service en échange de modeste somme d’argent, d’un foyer et d’un apprentissage de noble. Ma rage me consumait dans l’attente du savoir que je désirais. J’appris donc l’écriture, la lecture, l’art de soigner les bêtes, l’herboristerie, etc. Bien que j’employais ces connaissances du manière dont nul ne se doutait.

Le rouge d’un vin
L’odeur d’une fin
La lame d’acier
Qui le rendit émacié…


C’est ainsi que je mis fin à son existence. Une herbe de son herboriste dans sa coupe de vin, sa lame contre son cou, je le regardais mourir dans d’atroces souffrances. C’était de la Carryme, une plante des montagnes, et un vieux dicton dit : « Une feuille pour dormi, deux pour apaiser les douleur, trois pour une tombe miséricordieuse. » Je me plaisais de voir son corps se tordre sous la douleur et lorsque je le vis peu à peu sombrer dans l’inconscience, ma dague s’enfonça dans sa chair meurtrie et j’aperçu l’étincelle de vie qui m’habitait encore, le quitter lui.

Sous la menace
Derrière les rapaces
Face au conflit
J’entrepris mon récit…


Après ce fâcheux incident, je repartis et ne remis jamais les pieds dans le royaume de mon enfance, effaçant toute trace de mon passé, je me concentrais sur mon présent. Je me fis faire des armoiries et la couturière trouva cela étrange que je veuille embroché l’emblème de mon père; les trois étoiles. Je me dirigeais par la suite vers Le Duché de Cerf…

Statistiques

Nom : Seledan, Seriad

Age : 78 ans

Race : Demi-Elfe

Classe : Assassin

Alignement : Chaotique mauvais

Dieu adorer : Aucun

Loisir: Boire

Comportement avec les autres : Il est froid et distant. Bien qu’il laisse paraître certaines de ses émotions tel que le plaisir et la folie qui apparaît lorsqu’il tue.

Talents spéciaux : Enchantements des Armes(Il transforme les dégâts infligés soit en feu, froid ou électricité[C'est l'un des sorts qu'il apprit durant ses heures de travail]), Vif(Capacité de communiquer avec les bêtes. Il ignore qu’il possède cette capacité, mais remercie parfois ses sens qui l’avertissent d’une présence étrangère derrière lui…)

Équipement initial :
-Dague sacrificiel
-Sabre de facture elfique
-Vêtements de voyages
-Vêtements Nobles(***Armoiries***)
-Cape noire
-Bottes de cuirs noires
-Armure de cuir(Plastron, jambière, bras)

***Armoiries *** Trois étoiles d’argents embrochées sur une flèche noire comme encre, sur fond vermeille.


[Pour aperçu complet de Seriad]
Revenir en haut Aller en bas
 
Seriad Seledan [L'Éxilé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amn :: AMN :: Présentation-
Sauter vers: