AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Khoradril

Aller en bas 
AuteurMessage
Khoradril
lvl 12
avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/10/2005

MessageSujet: Khoradril   Dim 23 Oct à 21:02

Nom : Khoradril

Race : Elfe noir

Classe : Sorcier

Niveau : (niveau initial)

Alignement : Neutre mauvais

Histoire :

Khoradril, est natif de Naggaroth, dans la foret du nord. Il a appris la magie et est devenu un Sorcier elfe noir de grande renommée. Lors de ses 100ans, il a dut accomplir un rituel elfe noir pour être reconnu comme le grand sorcier du village, et pour monter en pouvoir, son devoir était de tuer un dragon argenté, et d'en ramener la tête avant qu'un autre sorcier ne le face. Il partit donc au sommet des montagnes, trouver un nid de dragon argenté. Lors de son périple, il tua toutes sortes de créatures, mais il ne trouvait pas le dragon, il tenta toutes sortes de sorts de divination, pour trouver sa cible, mais sans succès.
Et alors que tout espoir avait quitté son regard, il aperçu une lueur briller au loin, se rapprochant de lui. Et lorsque la créature lui passa au dessus, il vit le dragon, immense, brillant, au regard sombre et solitaire, il s'agissait d'un jeune male quittant le nid pour chercher une femelle. Alors que le dragon volait, Khoradril lui envoya une boule de feu dans le ventre, mais elle ne lui causa aucun dégât. Alors que le dragon se retournait pour contre-attaquer, l'elfe utilisa une protection contre le feu, juste à temps, car le dragon cracha une énorme quantité de flammes. Khoradril en ressorti indemne, il invoqua un esprit des montagne pour l'aider a combattre, mais il n'eut pas le temps d'en prendre le contrôle car il se prit un violent coup de griffe, et l'esprit disparut. Khoradril tenta un rayon de glace, mais il ne put pas faire grand chose, il n'était pas de taille contre la bête. Il lui lança quelques projectiles magiques, et quelques sorts d'attaque, mais le dragon ne ressentait pas les effets de la magie.
Khoradril comprit alors que si il voulait vaincre le dragon, le seul moyen était le corps a corps, le seul problème est que il est incapable de vaincre le dragon, même si il se métamorphose en guerrier, il ne pourra venir a bout du dragon. Un seule possibilité, mais cette possibilité signifiera la mort de Khoradril.
Khoradril recula un instant et regarda le dragon dans ses yeux verts bleutés. Les deux adversaires restèrent un moment immobiles, ils attendaient une attaque adverse. Koradril réfléchit, et compara une mort quasi certaine, mais une forte augmentation de sa puissance en cas de victoire; ou fuite, avec une mort très probable si le dragon le rattrape et aucun prix en cas de réussite. L'elfe se décida finalement et lança une protection contre le mal. Le dragon ne réagit pas, et Khoradril invoqua un fielon des puits.
Le démon regarda les deux créatures, le dragon, puis l'elfe. Il se mit à renifler en direction de l'elfe, il se rapprocha petit a petit. Le vent et l'odeur provenant des naseaux du démon soufflaient sur Khoradril, qui, terrifié, n'osait pas détourner son regard des yeux rouges du démon.
Tout à coup les yeux du démon s'écarquillèrent et il recula en hurlant. La protection contre le mal de Khoradril avait fait effet, et le démon ne pouvait l'attaquer que si il n'avait personne d'autre à tuer. Il se retourna vers le dragon, son souffle s'accélérait avec son énervement, il cria et fonça vers sa cible.
Le dragon l'éjecta d'un coup de queue, mais le démon se releva et incanta un feu du dragon rouge, le dragon argenté fut projeté dans le vide, et tomba du haut de la montagne. Il plana et revint à la charge du démon, il l'attrapa, et dans sa lancée, le projeta contre une paroi rocheuse. Le fielon des puits s'énerva encore plus qu'il ne le fût déjà, son corps commença à briller, et à devenir couleur de braise, puis des ailes sortirent de son dos, et il s'envola pour rattraper le dragon dans un combat aérien.
Les deux adversaires se foncèrent dedans, plusieurs fois, et restèrent accrochés, à se mordre et se griffer, jusqu'a ce que le dragon d’argent finisse par tomber lourdement sur le sol. Le démon se posa, ses ailes s'atrophièrent et rentrèrent dans ses omoplates, une épée se matérialisa dans sa main. Et il acheva le dragon, encore a terre. Khoradril était paralysé par la peur, la fuite ne lui avait même pas traversé l'esprit.
Le démon essoufflé par la rage et le combat, se retourna vers Khoradril, le fou qui avait osé l'invoquer. Il lui dit d'une voix sombre, se répercutant à travers l'esprit de l'elfe:
" Qui est tu enfant chien ? "
L'elfe ne répondit pas, lorsque le démon parlait, des braises sortaient de sa bouche.
" Répond ! "
Khoradril ne répondit pas, il regardait toujours les yeux du démon. Le démon commençait à s'énerver.
" Si tu ne répond pas, je te tue ! "
Les dernier mot frappa Khoradril comme une pierre sur sa tête, il sortie de son hystérie, et détourna le regard, il ne dit qu'un mot :
" Khoradril "
Le démon regarda Khoradril plus intensément, comme si il lisait dans son passé.
" Tu est de sang elfique, dit le démon. Tu viens du village elfe-noir de Mithgard. "
Khoradril recula d'un pas, il savait que le démon finirait par le tuer. Il restait encore un long moment avant la fin d'invocation. Il avait donc deux options de survie. La première était d'attaquer le démon pendant qu'il lui parlait pour bénéficier d'un effet de surprise, la deuxième option consistait a faire parler le démon pendant près d'une heure pour qu'il n'aie pas le temps de le tuer. Vu que le temps a une circulation différente entre ce monde et celui du démon, la deuxième option semblait plus réalisable. Le seul problème c'est que son corps était paralysé par la peur.
Le fielon regarda khoradril et lui dit :
" Tu est faible. Je n'ai aucun mérite à te tuer. Mais je vais le faire car tu m’as invoqué sans avoir de pacte ave moi. "
La deuxième option venait de s'envoler en fumée.
Khoradril invoqua un Flechriit, qui apparut à coté de lui.
Le démon donna un coup de son épée sur le gardien des plans, mais celui ce le para sans grande difficulté. Il contra avec sa lame éthérée vers la tête du démon, et celui ci esquiva. Khoradril envoya un éclair blanc sur le démon, qui fut déstabilisé. Il repoussa le Flechriit le temps d'invoquer un renvois de sort majeur, puis se lança dans un combat d'escrime sans égal avec le gardien.
Le démon finit par triompher a nouveau, et la protection contre le mal de Khoradril avait disparue. Le démon sourit s'approcha a toute vitesse, leva son épée et disparut dans une lumière noire.
Khoradril tomba a terre, essoufflé et tenta de récupérer ne serait-ce qu'un peu de chakra pour pouvoir retourné a Naggaroth, mais il finit pas s'endormir.
Lors de son réveil, la nuit était tombée, et la dépouille du dragon avait déjà attiré la vermine. Il en coupa la tête, et l'emporta dans son sac. Il parti alors de nuit vers Naggaroth, car il fallait qu'il fusse la le premier a arriver.
Sur sa route, il rencontra n'ombreux ennemis qu'il n'eut pas de mal a tuer, mais ça a quoi il ne s'attendait pas, était une embuscade. En effet, a peine entré à Naggaroth, l'elfe se fit prendre par les siens. Un groupe d'elfes-noir l'attaquèrent, guidés par un sorcier qui en avait après la tête du dragon. Il en tua plusieurs, mais d'autres revenaient. Alors, il aperçu le sorcier, sortir de l'ombre, et marcher vers lui. Il était vêtu d'une longue cape, et d'une capuche, ses vêtements noirs et rouge foncé étaient garnis d'écritures rituelles, et il avait quelques parchemins accrochés à la ceinture. Il portait un long pantalon, qui était a moitié recouvert par un tissu noir tombant de ses épaules.
Khoradril ne put rien faire, et des guerriers l'attrapèrent, pendant que le sorcier lui vola la tête du dragon. Il tenta de s'enfuir avec, mais Khoradril préférait mourir que de voir quelqu'un profiter de sa victoire si durement gagnée à sa place. Il repoussa les guerriers d'un embrasement, et tua le sorcier d'un éclair blanc dans le dos. Il invoqua un esprit des forets, et partit récupère la tête, il vit le sorcier dans son dernier souffle, lui dire que tant qu'a mourir, il préférait le priver de sa victoire. Le sorcier fit brûler la tête et Khoradril ne put rien faire.
Apres ce combat, Khoradril n'eut pas le courage de revenir à son village les mains vides. Il tua tous les autres Sorciers qui participaient à l'épreuve, et partit à Amn pour chercher des personnes puissantes pouvant l'aider à tuer un second dragon argenté, sans reprendre un tel risque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Khoradril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amn :: AMN :: Présentation-
Sauter vers: