AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Sire Elendill
lvl 26
avatar

Nombre de messages : 464
Classe et profession : Dragon, mage
Date d'inscription : 27/06/2005

MessageSujet: Histoire   Mer 26 Oct à 11:53

C’est précisément ici, à Castelcerf. Que les humains débarquèrent sur Amn. Ils installèrent leur premier camp en haut de ce piton rocheux, à prés de cinquante mètre de la mer, de la ils avaient une imprenable sur l’immensité de terre qui les attendaient. Ils décidèrent de nommer cette place forte « Castelcerf ».

Après la guerre contre les Elfes, le Grand Sagesse divisa le royaume des humains en 6 duché, chacun administrer par un de ces généraux. Sagesse garda le plus grand duché, le duché de Cerf.Et devin Duc de Cerf A cette époque le duché avait la superficie du duché de Cerf actuel plus celui de Bauge.

Sagesse créa une autre cité, celle de Gué de Négoce, rivalisant avec Castelcerf.

Après la mort de Sagesse, son fils Joyeux développa fortement l’agriculture du duché de Cerf, et créa notamment les villes de Castelcorn et Castedragon.

En 1200. C’est le Duc Ambitieux, qui créa réellement les Six duchés, grâce à ces pouvoirs magiques incroyables et à son pacte avec un puissant dragon. Conquérir tous les duché voisin et l’île des Vent. N’ayant autre choix les autre Duc, le proclamèrent Roi. Mais le pauvre Ambitieux fut tué par le dragon, car il avait oublié de lui payé la somme négocier. Habituée à cette nouvelle réforme les autres Duc aidèrent le nouveau Roi, Subtil, à remonter sur le trône. Le Duc de Riva, profita du moment et quitta les six duché pour former un royaume indépendant : le royaume de Riva.

Le Roi subtil eut trois fils : Chevalerie, Devoir et Royale. Ils eurent un passé funeste, les deux premier descendant au trône furent assassiné par Royale. Ce dernier tua aussi son père. Mais il fut tué par le fils bâtard de Chevalerie, qui fut ensuite exécuté. Cet incident déstabilisa nettement le duché de Cerf, et il du se séparer d’une partie de son territoire. Le confiant à un personne de confiance, Astérie.

Maintenant, c’est le Roi Devoir Loinvoyant, qui règne sur les Six Duché…

_________________
~ Sire Elendill ~
Administrateur suprême

_ Dragon vert, mode ==> Homme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19
» Pour l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amn :: Les Six-Duchés :: Le duché de Cerf :: Histoire-
Sauter vers: