AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Ser Ector
lvl 13
avatar

Nombre de messages : 29
Classe et profession : Chevalier,Duc de Labour
Date d'inscription : 17/09/2005

MessageSujet: Histoire   Jeu 27 Oct à 15:04

Après la création des 6 duché, le Duc Hans Von Kneisel se vit attribué le duché de Labour, ce duché à une petite superficie, mais grâce au lac elle bénéficie d’une importante économie orienter sur le commerce et le pêche. Et de plus il s’agit du duché le plus riche, composé exclusivement de riches marchands.

Ce duché a réussi grâce à de nombreux accords à construire des comptoirs dans de nombreuse grande ville des Six Duché, sauf à Riva

Lors de l’avènement du Duc de Cerf, Ambitieux, les peuples de Labour demandèrent, à leur voisin Elfe d’Az Mara, une aide militaire. Les Elfes et les Labourien formèrent la II Alliance, et marchèrent contre le Roi. Malheuresement ce n’était sans compter la puissance de l’allié du Duc de Cerf. Le dragon massacra toutes l’armer Elfe et détruit entièrement Labour et Az Mara .Et Amitieux devint ainsi Roi des Six Duchés. Mais ce roi fut sauvagement tué par son dragon.

Après la mort d’Ambitieux son fils vint s’excusez personnellement au Duc de Labour. Et grâce au talent magique de Subtil, le nouveau Roi, le Duc accepta, et assista au couronnement du Roi.

Lorsque le Roi subtil, ses fils Chevalerie et Devoir se firent assassiner par Royal, le dernier fils de Subtil. Le Duc de Labour collabora avec Royale et l’aida à contrer les rébellion u royaumes. Une fois la guerre fini, et royale tué, le Duc de Labour fut chassé et exécuter. Et ce fut la femme de Chevalerie Loinvoyant qui pris la place du Duc, mais elle mourut d’une maladie lors de l’avènement su nouveau Roi.

Le nouveau Roi, Devoir Loinvoyant décida de marier sa fille, Eliana, à l’un des fils du Duc de Rippon. Et ce dernier devint ainsi Duc de Labour. Il construit un gigantesque château et reconstruit la ville de Gué de Négoce et redonna le monopole commerciale à Labour

_________________
LABOUR UN JOUR, LABOUR TOUJOURS
Ser Ector Laurézien Loinvoyant,Chevalier et Duc de Labour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amn :: Les Six-Duchés :: Le duché de Labour :: Histoire-
Sauter vers: