Amn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chez le ministre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astérie
lvl 20
Astérie


Nombre de messages : 178
Classe et profession : Barde,Duchesse de Bauge
Date d'inscription : 27/06/2005

Chez le ministre... Empty
MessageSujet: Chez le ministre...   Chez le ministre... EmptyMar 18 Oct à 21:36

Après plusieurs minute d’attente la porte s’ouvra, et le ministre faisait place. Ser Markus, ministre des Affaire intérieur depuis plus de 15 ans

Bien le bonjours, vous vouliez vous adressez à un représentant de l’orde ?

Le ministre attendait la réponse de l’étranger…
Revenir en haut Aller en bas
Seriad Seledan
lvl 13



Nombre de messages : 28
Classe et profession : Assassin & Mercenaire
Date d'inscription : 18/10/2005

Chez le ministre... Empty
MessageSujet: Re: Chez le ministre...   Chez le ministre... EmptyMar 18 Oct à 22:22

Suivant de prêt le garde, Seriad analysa tout, sa façon de se comporter, ses vêtements, ses armes, son apparence ; tout.

Finalement, ils débouchèrent dans un vestibule où l'attendait le Ministre des affaires Intérieurs. Le garde sortit. Seriad s'inclina alors avec grâce, faisant voltiger sa cape révélant sa dague.

Il sourit et prit place alors que le ministre lui montrait un siège devant le bureau. L'Assassin jeta quelques coups d'oeil avant de porter son regard sur l'homme qui lui faisait face.


"À un représentant de l'ordre? Certes non. Du moins, pas vraiment. Je souhaiterais parler au Roi d'une affaire importante, mais je peux aussi vous faire part d'une autre chose. Voyez-vous, je suis Mercenaire et je recherche un travail depuis quelques semaines déjà. Je me demandais si vous aviez une offre?"
Revenir en haut Aller en bas
Astérie
lvl 20
Astérie


Nombre de messages : 178
Classe et profession : Barde,Duchesse de Bauge
Date d'inscription : 27/06/2005

Chez le ministre... Empty
MessageSujet: Re: Chez le ministre...   Chez le ministre... EmptySam 22 Oct à 12:42

Le ministre fut surpris de la réponse de l’étranger

Vous voulez vous battre ? Vous devriez vous rendre à Gué de Négoce. Le Roi et son armer s’y trouve. Vous m’avez l’air d’avoir une certaine expérience militaire. Et puis cela tombe bien une caravane pars de Castelcerf ce soir

Le ministre attendit la réponse de cet étrange homme
Revenir en haut Aller en bas
Seriad Seledan
lvl 13



Nombre de messages : 28
Classe et profession : Assassin & Mercenaire
Date d'inscription : 18/10/2005

Chez le ministre... Empty
MessageSujet: Re: Chez le ministre...   Chez le ministre... EmptyDim 23 Oct à 18:54

Seriad resta un instant indécis. Il fronça les sourcils avant de hocher la tête et de quitter la pièce, non sans un dernier salut au ministre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez le ministre... Empty
MessageSujet: Re: Chez le ministre...   Chez le ministre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez le ministre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amn :: Les Six-Duchés :: Le duché de Cerf :: Citoyenneté-
Sauter vers: