Amn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astérie
lvl 20
Astérie


Nombre de messages : 178
Classe et profession : Barde,Duchesse de Bauge
Date d'inscription : 27/06/2005

Nouveau Empty
MessageSujet: Nouveau   Nouveau EmptyJeu 30 Juin à 17:24

C’est ici au château d'Amerkarthan que vous devez faire votre demande au gouverneur pour acquérir la citoyenneté.
Revenir en haut Aller en bas
Bardolan
lvl 16
Bardolan


Nombre de messages : 66
Classe et profession : Guerrier/mage, général dans l'armée du Duc.
Date d'inscription : 27/06/2005

Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau EmptyJeu 30 Juin à 22:35

Fourbu par une longue route, Bardolan leva la tête et contempla les étendues immenses qui s'offraient à sa vue. Il venait d'arriver à Haurfond. Il jeta un regard circulaire autour de lui et prit conscience de la misère des lieux.
" Pas très engageant comme début, murmura-t-il pour lui-même. Sans nul doute il y a là de nombreux infortunés à aider...Est-ce toi,mon ami,qui me mets à l'épreuve?"
Il leva la tête vers le ciel, un sourire aux lèvres
"Ah voilà une bicoque qui m'a l'air accueillante,dit-il en désignant un château un peu à l'écart. Je vais voir si on peut m'y accueillir..."
S'approchant de la porte à grand pas, il frappe trois porte à la porte de chêne massif
"Hola, quelqu'un?"
Pas de réponse. Frappe de nouveau.
" N'y-a-t-il donc personne ici pour prêter assistance à un voyageur fatigué?"
Revenir en haut Aller en bas
Astérie
lvl 20
Astérie


Nombre de messages : 178
Classe et profession : Barde,Duchesse de Bauge
Date d'inscription : 27/06/2005

Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau EmptyVen 29 Juil à 23:59

Bardolan attendait patiemment devant la porte du château d’Amerkarthan quand un homme d’arme, équipé de la traditionnel armure en cotte de maille doré de la milice D’Amerkarthan et d’un glaive, le garde s’adressa à Bardolan et dit :

Bonjours à vous messire excusez nous, nous manquons d’homme, suivez moi je vous amène devant Sir Gaza, le gouverneur et intendant du château et capitaine de la milice,il vous attend. Bardolan suivi le miliciens à travers les couloirs du vaste château d’Amerkarthan. Ce château qui fut construit à même la falaise préservant ainsi de la chaleur du désert avoisinant. Apres prés de dix minutes de marche Bardolan et le garde parvinrent à une porte en fer massif. « Le bureau du Gouverneur dit le garde en ouvrant la porte ».

Bardolan entra dans une pièce fraîche rempli de trophée de guerre reposant sur de magnifique meuble en Ebène. Au bout de la pièce un homme debout faisant face à l’entrer, portant une splendide armure en plate doré. Il s’adressa à Bardolan et dit :

Bonjours à vous, vous êtes sûrement Bardolan et vous chercher sûrement asile à Amerkarthan et peut être même un métier , votre corpulence et mes renseignement indique que vous êtes un guerrier . Sir Gaza observât le silence et regarda Bardolan. Et repris : Vous pourrez remplacez le défunt Sergent Cortex sur le front, vous devez sûrement savoir que nous sommes en guerre contre les clans barbare de l’Est. Alors ça vous intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Bardolan
lvl 16
Bardolan


Nombre de messages : 66
Classe et profession : Guerrier/mage, général dans l'armée du Duc.
Date d'inscription : 27/06/2005

Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau EmptyVen 2 Sep à 20:16

Perdu dans ses pensées, Bardolan ne remarqua d'abord pas où il avait atterri. Puis,revenant à lui, il jeta un regard circulaire et vit les trophées acquis sur le champ de bataille. Considérant la proposition du gouverneur, il prit son temps pour réfléchir. Au bout d'un long moment, il parla:


"Vous m'avez l'air bien renseigné, messire, et si vous manquez d'hommes, vous ne manquez sûrement pas d'agents pour espionner l'ennemi de l'extérieur, si ce n'est de l'intérieur...Vous devez donc en savoir long sur les barbares. Vous comprendrez donc aisément que j'aie besoin de renseignements avant de m'engager dans une telle entreprise.

Ceci dit, je dois vous avouer que si je suis venu ici, c'est pour aider et trouver à faire dans l'intérêt de tous. Mais je préfèrerais passer les entraînements que tout soldat passe, sans bénéficier de traitement de faveur, car je n'aime pas avoir d'avantage . Ni de désavantage, bien sûr.

Alors dites moi tout s'il vous plait...


Il se tut, attendant la réponse du gouverneur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau
» Nouveau
» Nouveau
» Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amn :: Les Six-Duchés :: Duché d'Haurfond :: Citoyenneté-
Sauter vers: