Amn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Numéros 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Sire Elendill
lvl 26
Sire Elendill


Nombre de messages : 464
Classe et profession : Dragon, mage
Date d'inscription : 27/06/2005

Numéros 2 Empty
MessageSujet: Numéros 2   Numéros 2 EmptyMar 15 Nov à 20:29

EDITION DU : 15 Novembre1400


Le Cochon déchaîné


Boucherie Elfique ou malentendu ?


Comme vous le savez sûrement, un dénommé Aligarth, assassin présumé de douze membre de la garde municipale de Castelcerf et d’un aubergiste, est toujours en fuite . Mais le cochon déchaîné a réussi à avoir une interview avec Aligarth. Car le cochon déchaîné ira toujours plus loin pour vous !

C.D. : Que s'est-il passé ?
Je venais de mettre fin à une bagarre d'auberge quand y a un abichai qui est entré, a tué l'aubergiste et a fait fuir ce que je croyais être un simple paysan. En fait, c'était Amnizus, le frère de Balor. Ensuite, je suis parti mais j'ai vu Amnizus tuer tous les soldats à la place de la fontaine. C'est à ce moment là que j'ai su que c'était un démon.

C.D. : Avez-vous tué ces gens ?
Non, sauf le sergent pour échapper à Amnizus. Mais je me suis fait avoir juste après.

C.D. : Qu’avez-vous comme preuve ?
Le deuxième abishaï et ma parole d'Elfe.

C.D. : Qu’allez vous faire maintenant ?
ça ne vous regarde pas.

Cela nous apprend beaucoup de chose sur l’assassin, d’après lui, il n’aurait tué que le sergent…


LES GROS TITRE !


L’assassin Elfe a encore fait saigner

[i]C’est à Lac Bleu dabs une taverne que l’assassin légendaire Aligarh, n’aurait assassiné pas moins de cinq garde municipaux et de cinq civile. Ce qui fait vingt deux victime à sont actif . Quand es ce que cette boucherie finira ?


Règlement Mafieux à Lac Bleu

Le comptable d’une organisation mafieuse locale à était arrêté . Quelque jour plus tard durant un transfert de la prison municipale à la prison ducale. Le convoi a était attaqué.
Bilan : 6 agent de la paix ont était tué et le comptable est mort


Cambriolage sanglant à Lac Bleu

Dans le quartier du temple, la maison du Chancelier Jonas Von Siegen a était le lieu d’un atroce cambriolage . Les deux garde privé chargé de la sécurité de la villas ont était sauvagement abattus, ainsi que le chancelier et un invité

Le cour du prix du maïs baisse

Malgré une importante augmentation du prix du maïs (+250% depuis le début de l’année) . C’est hier soir à la clôture de la bourse de Lac Bleu que les membres de la chambre de commerce ont annoncé qu’il y aura une baisse du prix du maïs. Mais n’ont pas indiquer lorsqu’elle aura lieu

Tentative d’assassinat contre le duc de Bearns

Il s’agit de la cinquième fois en un mois qu’un assassin s’infiltre dans le château de Forge pour assassiner le Duc, Ser Karel De Surel . Heureusement les gardes ducaux ont empêcher e drame. L’attenta a était signé de l’organisation indépendantiste Béarnaise
Revenir en haut Aller en bas
 
Numéros 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Numéros 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amn :: Les Six-Duchés :: Le duché de Labour :: Le cochon déchaîné :: Au kiosque-
Sauter vers: