Amn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le tatouage de l'enfer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miniriël
lvl 20
Miniriël


Nombre de messages : 145
Classe et profession : Guerrier Paladin Elfe
Date d'inscription : 02/10/2005

Le tatouage de l'enfer Empty
MessageSujet: Le tatouage de l'enfer   Le tatouage de l'enfer EmptyVen 18 Nov à 18:02

Voici l'histoire d'une Elfe si belle et si talentueuse que même les plus grandes deeses la jalousent. Elle s'appelait Eldalótë, la fleur elfique.

A l'age de 10 ans, elle avait deja accomplit de grandes prouesses. Elle aimait aider les autres, qui lui rendaient bien. Les cieux veillaient sur elle. Mais un groupe de deesses, jalouses de la jeune elfe, aimee par les Hommes et même par les dieux, se mirent a comploter sur elle. Un jour, elles se reunirent et discuterent du moyen de la discrediter.
Il en convînt ainsi : les deesses passerent un pacte avec le diable pour que la jeune Elfe vive l'enfer la douleur et la solitude a partir du jour ou elle tuerait quelqu'un. Et bien sûr, en jouant avec le destin, elles forcerent les choses.

Ainsi, le jour de ses 16 ans, elle tua, sans intention et par maladresse (ce qui lui etait rare) son meilleur ami Fëanáro. Au moment ou elle se precipitait vers lui, le ciel s'assombrit d'un coup et des eclairs frapperent autour de l'Elfe, l'obligeant a s'arrêter. Elle regarda en l'air et la, un eclair la frappa. Ce fut alors douleur intense, un fer rouge parcourant son corps, la brûlant, gravant des inscriptions et des symboles sur sa chair. Elle senti la haine l'envahir, car la douleur etait insuportable. Ses iris prirent la couleur rouge du sang. Les deesses ricanaient de plaisir, mais le diable riait encore plus car, comme a son habitude, il ne s'en etait pas tenu a son contrat et fit, a ce moment, de la jeune Elfe son pantin machiavelique; pour lui, ça avait ete une haubaine de pouvoir lui faire subir la douleur car il avait l'accord des deesses mais l'aubaine etait plus grande car par cela, il voulait eprouver l'Elfe (dont il savait que ses talents a l'armee n'etaient pas moindre) car il comptait la faire chef de son armee de l'enfer. L'Elfe etant ainsi controlee et marquee a jamais par le tatouage, il ne restait plus qu'a l'eduquer en matiere de faire le mal.

Lorsque Eldalótë se reveilla, elle etait alongee nue, couverte de tatouage, les yeux rouges. Elle trouva a cote d'elle des habits noirs et une grande epee a double tranchant. Elle se leva, s'habilla, pris l'epee et se dirigea vers son village. La diable la poussa a le brûler et a y exterminer toute vie.

Commença ainsi la vie d'Edheler la maudite.
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/numenorisland2
Aligarh
lvl 20
Aligarh


Nombre de messages : 143
Classe et profession : Guerrier elfe
Date d'inscription : 01/10/2005

Le tatouage de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Le tatouage de l'enfer   Le tatouage de l'enfer EmptyMer 30 Nov à 18:37

Sympa. Moins long que les annales d'Elendill, est donc ça donne moins la flemme de le lire^^

[HS]Le RP même est pas super actif en ce moment, selon moi, et ce depuis pas mal de temps déjà. Où est passé l'admin ?[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
http://antredraco.site.voila.fr/index.html
Miniriël
lvl 20
Miniriël


Nombre de messages : 145
Classe et profession : Guerrier Paladin Elfe
Date d'inscription : 02/10/2005

Le tatouage de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Le tatouage de l'enfer   Le tatouage de l'enfer EmptyDim 4 Déc à 18:28

hs : merci ^^. pour l'admin', je sais pas ce qu'il fait, même sur messenger il y va plus ou quand il y va, il m'envoi pas de "bonjour"....étrange..
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/numenorisland2
Astérie
lvl 20
Astérie


Nombre de messages : 178
Classe et profession : Barde,Duchesse de Bauge
Date d'inscription : 27/06/2005

Le tatouage de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Le tatouage de l'enfer   Le tatouage de l'enfer EmptyMer 7 Déc à 21:56

Mdr, j'attent les new MJ .
Revenir en haut Aller en bas
Miniriël
lvl 20
Miniriël


Nombre de messages : 145
Classe et profession : Guerrier Paladin Elfe
Date d'inscription : 02/10/2005

Le tatouage de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Le tatouage de l'enfer   Le tatouage de l'enfer EmptyJeu 8 Déc à 23:30

moi aussi.

en plus, faut que je le lui demande si je peut faire mon autobiographie (celle de ma naissance ^^ et il faut que je la fasse avant lui, avec ses anales...)
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/numenorisland2
Sire Elendill
lvl 26
Sire Elendill


Nombre de messages : 464
Classe et profession : Dragon, mage
Date d'inscription : 27/06/2005

Le tatouage de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Le tatouage de l'enfer   Le tatouage de l'enfer EmptyMar 13 Déc à 20:17

LES ELEVES MJ DOIVENT ALLER DANS LE TOPIC SPECIALE MJ !!
Revenir en haut Aller en bas
Miniriël
lvl 20
Miniriël


Nombre de messages : 145
Classe et profession : Guerrier Paladin Elfe
Date d'inscription : 02/10/2005

Le tatouage de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Le tatouage de l'enfer   Le tatouage de l'enfer EmptyVen 16 Déc à 17:53

ok, mais il est où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/numenorisland2
Miniriël
lvl 20
Miniriël


Nombre de messages : 145
Classe et profession : Guerrier Paladin Elfe
Date d'inscription : 02/10/2005

Le tatouage de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Le tatouage de l'enfer   Le tatouage de l'enfer EmptyVen 16 Déc à 17:54

non, c'est bon, j'ai trouvé ^^ désolée
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/numenorisland2
Contenu sponsorisé





Le tatouage de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Le tatouage de l'enfer   Le tatouage de l'enfer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tatouage de l'enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amn :: La taverne :: Histoire-
Sauter vers: