Amn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le Diable Blanc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Diable Blanc
lvl 12
Le Diable Blanc


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/09/2005

Le Diable Blanc Empty
MessageSujet: Le Diable Blanc   Le Diable Blanc EmptyDim 18 Sep à 13:42

Tous petit déja je sûs que mon avenir serais diferent.
Tous petit déja ma mère ne me considérait plus comme son enfant
Tous petit déja je dûs me débrouiller sans etre humain
Tous petit déja mon ame démoniaque fûs entre mes mains...

Je ne sais pas se que je suis...un humain peux etre!! Ma mère été humaine, mon père aussi. Je suis née, dans un petit village au fin fond de se monde dont je ne me souvien plus du nom.

Je m'apelle Harp, je n'ai plus de nom de famille, ma famille est morte....

j'avais 5 ans lorsque je fis la connaissance d'Emraël et D'Analia deux muse qui mon tous apris.

J'avais 10 ans lorsque je fis la connaissance de ma deusième personalitée...

Tous se passa un soir, j'été dehors, je composais des poèmes lorsque des habitants arivèrent devant moi et commencèrent à m'insulter..

"Démon.... Le diable est en toi...."
"Fils de chien, il faut que tu meurt"

Je ne comprenais pas se qu'il me voulais, surment qu'il m'insultaient car j'été le seul à voire mes muses...Mais je sais une chose, ils ont fais une grave héreur en tuant ma famille devant mes yeux!! Je ne sais pas bien se qu'il s'est réellement passé, mes muses mon expliquées, les muses mon racontées et elles mon annoncées ma double personalitée....

D'apres elles je mi à feu et à sang tous mon village natal, d'apres elles je ne faisais pas la différence entre les adultes et les enfants et d'apres elle, je n'été plus humain.

Je m'apelle Harp un barde poétique qui voyage pour rechercher un endroit pour vivre, déja 9 ans que je traverse le monde aidé de mes muses, je leur et promis de les emeners dans leur teritoire.

Je me fais apeller le Diable Blanc... Visage d'ange avec l'ame d'un diable pour ne pas oublier mes crimes passé, et évité de reveiller ma deusième personalité.

Je vis de mes poèmes, je m'arette dans diferente villes compter mes récis, mes avantures.

mes capacitée de combat ?

je Controle mes enemie en leur jouent diferente music, mes muses m'aides pour combatre...j'ai encor tant à aprendre pour améliorer mes teckniques.

Prenom : Harp
Nom : ???
Pseudonime : Le Diable Blanc
Age : 19 ans
race : Humain
classe : barde
alignement : ??
dieu adorer : aucun
Loisir : Aime composer pour les jolies demoiselle et fais payer les hommes. Aime voyager avec ses muses.
Talents speciaux : Controle ses enemies en leur jouent diferente music, ses muses l'aides pour combatre.
equipement initial : Une harpe, une armure legère et une petite épée.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Elendill
lvl 26
Sire Elendill


Nombre de messages : 464
Classe et profession : Dragon, mage
Date d'inscription : 27/06/2005

Le Diable Blanc Empty
MessageSujet: Re: Le Diable Blanc   Le Diable Blanc EmptyDim 18 Sep à 14:19

Welcome !
Je crois que vait de déserner la meilleur biographie !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Diable Blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amn :: AMN :: Présentation-
Sauter vers: