Amn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bernhari, Guerrier Sans Terre

Aller en bas 
AuteurMessage
Bernhari
lvl 16
Bernhari


Nombre de messages : 65
Classe et profession : Guerrier
Date d'inscription : 14/09/2005

Bernhari, Guerrier Sans Terre Empty
MessageSujet: Bernhari, Guerrier Sans Terre   Bernhari, Guerrier Sans Terre EmptyDim 18 Sep à 20:11

Né d'une mère pleine de tendresse et d'un père inconnu, je grandis pauvrement dans une vieille bicoque éloignée de tout. À l'âge de six ans, ma mère mourut d'une terrible fièvre, me confiant la garde de ma jeune soeur Bryn alors agée de quelques mois à peine.

Puis, un noble paladin nous prit en charge. Il m'aprit l'art du combat avant de disparaitre un jour sans laisser de traces. J'avais dix-sept ans à ce moment-là. L'année suivante, la maison familiale fut la proie des flammes, m'obligeant de vivre en errant.

Ses quatre dernières années, je les passais en veillant sur ma soeur adorée et en perfectionnant mon maniement de la hache. Si un jour vous croisez mon chemin, soyez respectueux envers moi et ma soeur et j'en ferais autant.

Nom : Bernhari
Age : 22 ans
Race : humain
Classe : guerrier
Alignement : neutre bon
Dieu adorer : (athéisme)
Loisir : entraînement à la hache et aider ceux qui demande mon aide
Comportement avec les autres : je ne lève ma hache que contre ceux qui me menace
Talent spécial : Force brute
Equipement initial : Hache de bataille
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyworld.actifforum.com/
 
Bernhari, Guerrier Sans Terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aligarh, guerrier elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amn :: AMN :: Présentation-
Sauter vers: