Amn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Torin III

Aller en bas 
AuteurMessage
Torin III
lvl 10
Torin III


Nombre de messages : 5
Classe et profession : Guerrier, Roi de Midgard
Date d'inscription : 18/09/2005

Torin III Empty
MessageSujet: Torin III   Torin III EmptyDim 18 Sep à 23:04

Histoire :

Je suis nais sous les montagnes il y a une centaine d’années sous les montagnes. Fils aîné du Roi Torin II je reçu l’éducation propice à pouvoir régner après mon père. Je fus former au maniement des armes et servi pendant 38 ans dans l’armée pour tout connaître de l’art de la guerre. Ensuite je passais mon temps à la cour afin de connaître les différents clans en présence et connaître leurs intensions envers la couronne. Lorsque mon père mourut à l’age de 405 ans je fus enfin près a prendre les rênes du pouvoir. Certains pensèrent pouvoir m’abuser au début à cause de mon jeune age mais ils déchantèrent vite. Certains tentèrent même de se liguer contre la couronne. Il y eu quelques emprisonnement avant que le calme fut revenu. Depuis nul trouble n’a lieu dans le royaume mais les orques nous attaquèrent 2 fois. Nous les repoussâmes aisément en les attirant dans les cavernes que nous connaissons entièrement. Depuis la dernière bataille rien n’est a signaler. 40 ans ont passé et je suis toujours roi sous les montagnes de Midgard…

Statistiques.
Nom : Torin III
Age : 109 ans
Race : Nain
Classe : Roi
Alignement : Neutre
Dieu : Helm comme tous les nains.
Loisir : Régner (c’est pas un loisir proprement parler)
Comportement avec les autres : Celui d’un Roi…
Pas de talents spéciaux.
Equipement initial :
_ Marteau de Torin
_ Armure de Torin
Revenir en haut Aller en bas
 
Torin III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amn :: AMN :: Présentation-
Sauter vers: