Amn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Elendill

Aller en bas 
AuteurMessage
Sire Elendill
lvl 26
Sire Elendill


Nombre de messages : 464
Classe et profession : Dragon, mage
Date d'inscription : 27/06/2005

Elendill Empty
MessageSujet: Elendill   Elendill EmptyLun 27 Juin à 20:28

Je me nomme Elendill, je suis né dans une grotte d’une certaine montagne des Monts de Fer il y a 1396 ans, précisément 40 ans avant la colonisation d’Ombre Terre. Je fais partit de la plus grande et la plus puissante race d’Amn : je suis un dragon, plus précisément un dragon vert. J’aime l’or et je dirai même plus je vénère l’or. Je suis prêt à tous pour en avoir. Je suis totalement inoffensif enfin si on ose attaquer ma personne…

Ma jeunesse je la passa exclusivement avec mon frère jumeau, Rhaegar. Avec lui nous partions de temps en temps narguer les tributs orque (le bon vieux temps).A par nous petite escarmouche en territoire Orque nous passions notre temps à dormir dans l’antre de Mère, un endroit sordide et humide joncher, à même le sol les ossement des mortel venant nous déranger.

Après les 500 premières années un Dragon passe du stade enfant au stade adulte. Nous fumes ainsi chassés par Mère de l’antre et avec mon frère, poussé par la soif d’or nous avons passé notre temps à arpenté les monts de fer à la recherche de quelque aventure. Quand un jour, nous découvrîmes une patrouille d’homme, à force de discuter avec eux (sous les formes d’humains) nous découvrîmes que c’était des fanatiques à la recherche de dragon pour les tuer, car soi-disant les dragons étaient des créatures du mal. Jeune et naïf comme nous l’étions nous les attaquâmes. Malheuresement leur chef, un paladin du nom de Ser Ingrid Himas tua mon frère. Fou de rage je terrassai cette imbécile.

Remis de ce drame. Je descendis sur Amn, j’étais le dernier dragon, d’Amn. Peyerdragon à était abandonné. Les autres dragons d’Amn sont partirent vers le sud. Je fis de nombreuse rencontre dans ce monde. Je restai trois cent ans à Malar, sous la forme d’un clerc Elfe Noire. Puis quatre cent ans à Midgard, sous la forme d’un nain. A la fin j’étais très respecté et très connu des Nains et des Drows. Mon nouvel objectif les hommes.

Je me dirigeai vers Castelcerf. La bas j’eu la chance d’écouter une conversation de leur Roi, un dénommé Ambitieux. Il voulait conquérir les duchés voisins. Je lui proposai mon aide, ce qu’il accepta. Rien que par ma présence nous gagnions toutes les batailles opposant les autres duchés, sans faire couler de sang. Ce Roi amassa beaucoup d’argent. Mais il restait encore un duché, celui de Labour, qui se défendait héroïquement. Ils s’allièrent avec les Elfes d’Az Mara. Je massacra toutes leur armer et rasa Labour et Az Mara. Ambitieux continua de piller.

Pousser par ma curiosité je m’aventura dans le grand nord et je vaincu les guerrier du Nord et notamment leur chef. Et je trouvai Glace, épée légendaire, qui d’après la légende appartenait à Talos .Mais il arriva quelque chose de fatal à Ambitieux. Je me souviens qu’il avait omis de me payer. Je retourna le voir, il me ria au nez. Je le terrassa, et embaucha une armer de gobelin pour transporter l’or de Castelcerf à mon antre. Avec le pillage de Castelcerf j’amassa 1 000 000 de pièce d’or, petite pensé à Ambitieux qui me devait 20 000 pièce d’or. Je partis donc dans mon antre ou je pris du repos pendant quelques années.

Je n’avais jamais amassé tant d’argent, c’est alors que je repartis à Castelcerf, décider à en gagner autant …

Nom : Elendill
Age : 1396 ans
Née le : premier décembre de l’an 4
Race : Dragon Vert
Classe : Guerrier lvl 30
Alignement : Neutre strict
Dieu adorer : aucun !!!
Loisir: gagner de l’argent !!!
Comportement avec les autres : inoffensive et pacifique, mais si quelqu’un m’attaque …
Nom : Elendill
Race : Dragon vert (métamorphosé en humain)
Classe : mage
Alignement : neutre
Force : 18
Constitution : 18
Dextérité : 16
Intelligence : 16
Sagesse : 0
Charisme : 7
Equipement :
_ Glace => épée longue +4, +1pd de glace, utilisable par Elendill
_ Armure d’écaille +6
_ 500po

Pv = 144
CA = -6
Ft = 20
Fd = 10
Pd = 31

Sort :
_ 4 projectiles magique (25pd)
_ 3 orbes chromatiques (16pd + paralysie pendant 2 tours)
_ 1 chance (+1 à tout les jet, pendant 3round)
_ 1 flou (-3 au jet de touche de l’attaquant, pendant 17round)
_ 4 flèche acide de Melf (8pd/round pendant 6round)
_ 3 éclairs (60pd)
_ 2 boule de feu (60pd)
_ 1 progéniture (invocation : 1 araignée sabre)
_ 1 invisibilité majeur
_ 1 tempête de glace (8pd/round pendant 4 rounds, sur carré de 13 m)
_ 1 malédiction majeur (-4 à tous les jets des créatures hostiles)



Histoire


Ma quête de connaissance sur les singes m’amena à Castelcerf dans le duché de cerf, magnifique ville. Où la citadelle des Loinvoyant domine la ville du haut de la falaise. Castelcerf est aussi une grande ville, ou il y fait bon vivre, des tavernes à tous les coins de rues. Je suis rentre dans le château et j’ai réussi en quelque semaine faire partie de la haute bourgeoisie de Cerf, je me suis laissé entraîné dans une aventure plutôt intéressante : La grande chasse, sorte de grande fête, réserver à l’élite humaine, pour célébrer l’arriver de l’automne ; comme la tradition le veut cette fête ce célèbre au château de Ser Robert De Surel, fils cadet de feu le duc de Bearns. Ce fut un moment d’extase et de fête. J’usa ce que nous soyons attaquer par des Drows ; dans la bataille j’ai tué leur chef, la fille de la mère patronne de Malar ; et malgré moi je crois avoir déclanché une guerre…

Une fois revenu à Castelcerf, je me suis entretenu avec le roi et je lui suis proposé de mener une quête à travers les forêts de l’Est afin de rechercher des alliés. Nous avons d’abord pris le bateau jusqu’à la cité de Lac Bleue. Puis nous avons fait route vers les deux tours, antique forteresse Elfique, pousser par ma curiosité nous y sommes entre et nous fumes attaquer par de nombreux gobelin, que nous avons tué facilement ; mais en poussant mes recherches dans la citadelle j’ai trouver un livre, plutôt intéressant « L’Histoire de PeyerDragon » expliquant avec précision ou se trouver la mythique cité de PeyerDragon…
Revenir en haut Aller en bas
 
Elendill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amn :: AMN :: Présentation-
Sauter vers: