Amn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Arriver du couple Impérial !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexia Val'Malar
lvl 15
Alexia Val'Malar


Nombre de messages : 58
Classe et profession : Kensaï, mère matronne de Malar
Date d'inscription : 01/08/2005

Arriver du couple Impérial ! Empty
MessageSujet: Arriver du couple Impérial !   Arriver du couple Impérial ! EmptyMar 11 Oct à 19:27

Un détachement Elfique sortit des ruines du temple. Ce détachement était suivi de toute la population rivienes retenu en esclave. Alexia ne pt retenir ces émotions en voyant les ravage causé par Abadonn à l'île, mais après tous ce n’était que des singes. Elle expliqua au garde qu’elle ne souhaite pas se battre et qu’elle était venue voir le Roi de Riva. On la menât voir le Roi

Bonjours à vous roi des singes, vous devez sûrement savoir que les Démons se sont réveillés ! Et nous devons nous allier pour les battre. Je ne le fais pas pour vous et votre minable peuple mais pour Brand et pour tous les Drows. D’après Ser Wisdom nous devons rejoindre nos armer à Gué De Négoce. D’après mes calculs nous y serons samedi
. Alors dépêchons nous !
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
lvl 21
Belgarion


Nombre de messages : 209
Classe et profession : Souverain de Riva
Date d'inscription : 17/09/2005

Arriver du couple Impérial ! Empty
MessageSujet: Re: Arriver du couple Impérial !   Arriver du couple Impérial ! EmptyMar 11 Oct à 20:34

Belgarion fut surpris pr cette arrivée et n'aimait pas tellement le terme "singe" utilisé par lexia mais se passa de toute réflexion désagréable. Puis il se rendit compte qu'elle avait parlé en l'honneur de Brand.

Je prépare mes troupes sur les champs mais veuillez ne plus utiliser ce terme de "singe"devant moi ni devant mes homes sans quoi il risque d'y avoir quelques bétises comises par mes troupes dont, meme si je ne les veut pas,je ne me tiendrai pas pour résponsable. Sinon ou est Brand et comment est il traité ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver du couple Impérial !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver des Labourien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amn :: L'île des vents :: L'île des vents :: La ville des marchands-
Sauter vers: