Amn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arriver des Labourien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ser Ector
lvl 13
Ser Ector


Nombre de messages : 29
Classe et profession : Chevalier,Duc de Labour
Date d'inscription : 17/09/2005

Arriver des Labourien Empty
MessageSujet: Arriver des Labourien   Arriver des Labourien EmptyVen 28 Oct à 20:37

Un convoi ducale du duché de Labour arriva à Riva. Le duc en personne faisait parti de l’expédition . Le navire s’amarra au quai, et le Duc descendit
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
lvl 21
Belgarion


Nombre de messages : 209
Classe et profession : Souverain de Riva
Date d'inscription : 17/09/2005

Arriver des Labourien Empty
MessageSujet: Re: Arriver des Labourien   Arriver des Labourien EmptyVen 28 Oct à 22:13

Belgarion qui était revenu de la bataille accueuillit le duc de Labour

Bienvenue a Riva, une chambre vous a été préparée au chateau. En quoi pui je vous être utile ?
Revenir en haut Aller en bas
Ser Ector
lvl 13
Ser Ector


Nombre de messages : 29
Classe et profession : Chevalier,Duc de Labour
Date d'inscription : 17/09/2005

Arriver des Labourien Empty
MessageSujet: Re: Arriver des Labourien   Arriver des Labourien EmptyVen 28 Oct à 22:25

Ector suivi le Roi jusqu'à la citadelle, et commença à expliquer sa requête

Nous nous connaissons depuis fort longtemps. J’ai passer de long mois à Riva, sous l’ordre de mon père, pour faire mon éducation. Je vous demande la permission de pouvoir ouvrir des magasins dans la ville, sans passer par la ville des marchands. Bien sur nous payerons un impôt. Et en échange vous aurez la bénédiction de Helm

Ector attendit la réponse du Roi de Riva
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
lvl 21
Belgarion


Nombre de messages : 209
Classe et profession : Souverain de Riva
Date d'inscription : 17/09/2005

Arriver des Labourien Empty
MessageSujet: Re: Arriver des Labourien   Arriver des Labourien EmptySam 29 Oct à 22:20

Ceci est contre notre loi, notre politique et notre culture, cependant j'en parlerais aux autres membres. N'étant pas pour, ceci n'est pas contre vous, je pense que cela cera refusé, mais vous pourez vous installer sur la plage ou les citoyens viennent régulierement.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
lvl 21
Belgarion


Nombre de messages : 209
Classe et profession : Souverain de Riva
Date d'inscription : 17/09/2005

Arriver des Labourien Empty
MessageSujet: Re: Arriver des Labourien   Arriver des Labourien EmptyJeu 10 Nov à 22:44

Belgarion se retourna vers Ser Ector et lui dit d'un ton franc

Voila j'attend que plus de personnes vivent a Riva et que vous me prouviez votre loyauté totale et a ce moment vous aurez de grandes chances de vivre chez nous.
Je veux que vous sachiez que ce n'est pas contre vous mais nous craignions de nouveaux attentats et meme si je vous accorde un peu de ma confiance on ne peut jamais etre sur de tout le monde.
Sur ce je vous laisse réfléchir, faites moi appeler dès que vous vous serez décider.
Bonne nuit.


Sur ces mots il sortit et laissa un garde devant la porte afin de l'avertir des que la réponse serait prise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver des Labourien Empty
MessageSujet: Re: Arriver des Labourien   Arriver des Labourien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver des Labourien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver du couple Impérial !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amn :: L'île des vents :: L'île des vents :: La ville des marchands-
Sauter vers: